FAQ
Commande
Grâce à notre site web convivial, vous pouvez trouver tous vos jouets préférés rapidement et facilement. Naviguez facilement entre les différentes catégories de produits “Hott for her” pour trouver des produits passionnants spécialement conçus pour les femmes. Naviguez facilement entre les différentes catégories de produits “Hott for her” pour trouver des produits passionnants spécialement conçus pour les femmes.
Vous cherchez un jouet spécifique ? Utilisez la fonction de recherche pratique pour commencer à chercher par nom ou par catégorie de produit. Par exemple, vous souhaitez commander un nouveau gode Pillar ? Wil je bijvoorbeeld een nieuwe Pillar dildo bestellen? Vous pouvez également combiner les deux mots pour obtenir des résultats de recherche plus spécifiques. Ensuite, il faut toujours s’assurer que les espaces sont corrects.
Une fois que vous avez trouvé le produit idéal, vous pouvez facilement obtenir plus d’informations à son sujet en cliquant dessus. Vous pouvez maintenant lire les différentes photos des produits et les explications de nos experts. Totalement convaincu ? Cliquez sur “Ajouter au panier” et poursuivez vos achats à votre guise. Une fois que vous avez rassemblé tous les produits, cliquez sur le panier. Ici, vous serez guidé pour effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Notre conseil pour une expérience idéale lors de votre commande ? Regardez à votre guise et plongez dans le monde magique des sex toys. Vous trouverez ainsi le jouet idéal pour votre corps.
Payez rapidement et en toute sécurité via notre boutique en ligne. Nous proposons de nombreuses options de paiement. Il vous suffit de sélectionner le mode de paiement souhaité au cours de la procédure de paiement. Vous pouvez payer avec :
- iDEAL
- Creditcard
- Bancontact
- Bouton de paiement KBC/CBC
- Belfius Direct Net
Lorsque vous commandez sur notre boutique en ligne, vous devez indiquer que vous acceptez nos conditions générales. Les conditions générales contiennent des informations importantes pour vous en tant que client. Prenez donc le temps de les consulter avant de commander vos nouveaux jouets.
Toutes les commandes sont toujours emballées avec soin et discrétion. Il est impossible de voir sur l’étiquette ou sur la boîte en général d’où vient le paquet. En outre, le colis est toujours livré uniquement à l’adresse indiquée. Par exemple, le colis ne sera pas livré à vos voisins si vous n’êtes pas chez vous. Si vous n’étiez pas à la maison lors du passage du facteur, celui-ci laissera un message et proposera à nouveau le colis le lendemain. Si vous ne pouvez pas accepter le colis à ce moment-là, vous pouvez aller le chercher le lendemain au point postal le plus proche.
Vous pouvez également compter sur la discrétion lorsqu’il s’agit de vos relevés bancaires et de crédit. Ainsi, vous ne verrez jamais “Hott webshop” sur les relevés. Un nom de groupe neutre sera utilisé.
Expédition
Commandez-vous le produit souhaité avant 22 heures ? Si le produit est en stock, il vous sera livré le jour ouvrable suivant. De cette manière, nous visons à garantir une livraison sans problème à tout moment.
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez toujours un lien qui vous permet de suivre votre livraison. Le service postal vous tiendra informé de l’état de votre commande.
Pour des raisons d’hygiène, il n’est pas possible de retourner les produits.
En Belgique et aux Pays-Bas, les frais de port s’élèvent à 5,95 euros. Pour les livraisons vers d’autres pays, les frais de livraison dépendent de la taille et du poids du colis.
Pour les commandes supérieures à 69 €, aucun frais de port n’est facturé en Belgique et aux Pays-Bas. Exceptionnellement, les frais de livraison peuvent être modifiés à la suite de promotions ou d’actions spéciales. Dans ce cas, la promotion sera clairement indiquée sur le site web.
Toutes les commandes sont toujours emballées avec soin et discrétion. Il est impossible de voir sur l’étiquette ou sur la boîte en général d’où vient le paquet. En outre, le colis est toujours livré uniquement à l’adresse indiquée. Par exemple, le colis ne sera pas livré à vos voisins si vous n’êtes pas chez vous. Si vous n’étiez pas à la maison lors du passage du facteur, celui-ci laissera un message et proposera à nouveau le colis le lendemain. Si vous ne pouvez pas accepter le colis à ce moment-là, vous pouvez aller le chercher le lendemain au point postal le plus proche.
Toutes les commandes sont toujours emballées avec soin et discrétion. Il est impossible de voir sur l’étiquette ou sur la boîte en général d’où vient le paquet. En outre, le colis est toujours livré uniquement à l’adresse indiquée. Par exemple, le colis ne sera pas livré à vos voisins si vous n’êtes pas chez vous. Si vous n’étiez pas à la maison lors du passage du facteur, celui-ci laissera un message et proposera à nouveau le colis le lendemain. Si vous ne pouvez pas accepter le colis à ce moment-là, vous pouvez aller le chercher le lendemain au point postal le plus proche.